Les maladies sont des affections qui faiblissent le plus souvent le corps. Dans les cas extrêmes, elles peuvent créer des dommages sur le corps ou causer le décès de la personne. Pour pallier de tels corolaires, de nombreuses pratiques thérapeutiques révolutionnaires ont été mises au point. C’est par exemple le cas de la biorésonance qui est une méthode de guérison axée sur la thérapie quantique. Très utilisée, elle semble apporter de nombreux avantages aux utilisateurs. Mais comment fonctionne-t-elle concrètement? Ce contenu vous répond.
Biorésonance : une thérapie basée sur les ondes
Encore appelée thérapie par les ondes, la biorésonance est une pratique axée sur les ondes électromagnétiques du corps. En effet, le corps humain (vivant) émet régulièrement des fréquences vibratoires (ondes) qui définissent son état. Ayant connaissance de ce facteur, la biorésonance s’appuie sur ces ondes en question pour évaluer une série de paramètres sur le corps : stress, carences nutritionnelles, parasites, allergènes, bactéries, etc. Grâce à cela, elle peut donc diagnostiquer les maux du corps et faire certaines modifications afin d’aider le corps à retrouver sa santé.
Pour enregistrer les ondes et faire le diagnostic, les médecins se servent de certains appareils spéciaux comme (Metahunter & Bioplasm). Au travers de leurs électrodes, ces appareils arrivent à capter les ondes du corps. À ce niveau, le spécialiste fait son analyse et renvoie dans le corps, d’autres types pouvant stabiliser les ondes malsaines. C’est de cette façon que la biorésonance active à nouveau le potentiel de guérison du corps. Pour que l’opération soit une réussite, il est nécessaire de recourir à un professionnel. À cet effet, envisagez par exemple de contacter Claudia Stroia, une spécialiste de la biorésonance. Grâce à ses compétences, elle pourra mieux vous aider.
Biorésonance : comment se déroulent les séances ?
Une séance de biorésonance suit un certain processus. D’abord, le spécialiste vous convie à une première séance. Ce premier rendez-vous a pour objectif de faire un bilan complet de votre corps. Pour ce faire, vous serez relié à un boitier au travers des électrodes. Le boitier lui-même sera connecté à un ordinateur sur lequel le spécialiste verra le mouvement des ondes. Après l’affichage des résultats, le spécialiste les analyse puis vérifie votre équilibre énergétique en rapport avec tous vos systèmes (digestif, respiratoire, cardiaque, etc.).
Après ce bilan qui dure environ 1h30, le spécialiste essaie d’injecter dans l’organisme des ondes appropriées pour corriger les éventuelles anomalies. Après cette étape, vous serez encore convoqué pour une seconde séance qui aura lieu 3 semaines après la première. Lors de cette séance, il sera effectué un contrôle d’une heure. Trois semaines plus tard, il y aura encore une autre séance et ainsi de suite. Vous devez enchainer les séances jusqu’au moment où vous aurez une bonne satisfaction.
Biorésonance : quelles sont les affections concernées
La biorésonance est une technique thérapeutique très efficace pour l’organisme. Comme cela a été mentionné plus haut, la phase de bilan examine toutes les maladies évidentes ayant rapport avec le système digestif, respiratoire, cardiaque, uro-génital, etc. Ainsi, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, cette technique cible une panoplie de maladies. Pour entrer dans les détails, la biorésonance est capable de traiter les allergies simples, les allergies respiratoires, les allergies cutanées et les intolérances digestives.
Outre cela, il y a les troubles du système nerveux, les troubles du système locomoteur, les troubles hormonaux, les détoxications et autres. Pour toutes les affections reliées à ces différentes catégories, vous pouvez recourir à la biorésonance. De même, en cas d’accidents (par exemple un traumatisme crânien), il est possible d’activer à nouveau le corps avec cette méthode thérapeutique qui se focalise sur les ondes. L’essentiel est de se tourner vers le bon spécialiste et de suivre un bon traitement pour que le corps se remette plus vite de ses douleurs.
What others say about “La biorésonance ou thérapie par les ondes : comment ça fonctionne ?” ? (0 Comments)