Questions santé Toutes les réponses à vos questions pour votre santé

J’arrête de fumer grâce au laser anti-tabac MFC  

J’arrête de fumer grâce au laser anti-tabac MFC  

Grâce aux avancées technologiques réalisées dans plusieurs domaines, il est aujourd’hui possible d’arrêter de fumer juste en quelques séances de thérapie. Cet avancement majeur a été réalisé grâce au laser anti-tabac MFC. C’est une véritable révolution dans le domaine de la lutte contre la dépendance vis-à-vis du tabac et par conséquent des drogues en général. Voici plus d’informations à propos de cette méthode.

Laser anti-tabac MFC : qu’est-ce que c’est ?

Cette technique paraît aussi simple, mais c’est en réalité une combinaison de deux techniques qui se sont avérées révolutionnaires. Il s’agit de : L’auriculothérapie, développée par le Dr Paul Nogier dans les années 1960 et du laser qui est à la pointe de la technique.

Il faut noter que ces deux techniques se sont révélées efficaces et parfaites pour venir à bout de ce mal qui ronge le monde. Il est également très important de rappeler que l’auriculothérapie est reconnue par l’OMS depuis 1987. En 1990, la nomenclature (cartographie) a été reconnue.

Méthode laser anti-tabac M.F.C. : en quoi consiste-t-elle ?

Cette méthode légendaire permet de stopper le besoin de fumer. Cela est rendu possible suite à l’association parfaite de l’auriculothérapie et du laser. C’est une méthode mise en application par la structure LASER ANTI-TABAC MFC afin d’agir de façon directe sur la dépendance physique. C’est une méthode de sevrage non seulement sûr, mais aussi indolore ne présentant aucun effet secondaire indésirable.

L’auriculothérapie : qu’est-ce que c’est ?

En réalité l’auriculothérapie est une technique de réflexologie du pavillon de l’oreille. C’est en effet ce dernier qui renseigne sur le fonctionnement global d’une personne. Alors, il est utilisé en conséquence pour agir sur tout le corps. Ensuite, grâce au détecteur électrique, les différences de potentiel sont repérées afin d’identifier les différents points à traiter.

L’oreille est en effet considérée comme le tableau de bord du corps humain. C’est en fait le clavier et le cerveau est l’ordinateur. Par l’intermédiaire de l’oreille, à travers l’auriculothérapie, le cerveau est tout simplement reprogrammé.

Quelle est la fonction du laser ?

Le laser quant à lui agit directement sur la dépendance physique vis-à-vis de la nicotine, aux drogues ou à l’alcool. Il permet également de mettre fin au manque à l’angoisse et la gestuelle notamment. C’est une technologie exclusive qui est appliquée sur des points d’auriculothérapie, et ce, exclusivement sur le pavillon de l’oreille.

Il a pour rôle de disjoindre les synapses de la dépendance, pour un arrêt immédiat. Ce qui met fin aux problèmes de privation, de compensation, d’anxiété et bien d’autres.

Sevrage tabagique : les bienfaits sur la santé du fumeur

Lorsqu’une seule bouffé de cigarette est prise par une personne, ce dernier est exposé à plusieurs substances toxiques dont :

  • L’arsenic ;
  • L’acétone ;
  • L’acide cyanhydrique ;
  • Le mercure ;
  • Le goudron.

Ces substances, lorsqu’elles pénètrent l’organisme, représentent pour celui-ci, un poison qui s’est avéré cancérigène pour les organes humains comme la peau, les bronches, la bouche et la gorge.

Le cœur

L’un des principaux avantages liés au sevrage tabagique est en rapport direct avec la santé du fumeur. Le cœur est cependant, le principal organe qui en tire avantage. En effet, une fois l’organisme débarrassé des effets du tabac, le cœur retrouve de façon automatique son fonctionnement normal. Ainsi, des risques de défaillances cardiaques sont immédiatement réduits.

Les poumons

Au bout des trois premiers jours de sevrage avec la méthode laser anti-tabac, les poumons commencent déjà à se porter mieux. En réalité, les cils bronchiques, une fois désintoxiqués, se remettent automatiquement au travail. Ce qui implique l’entretien des voies respiratoires permettant ainsi à l’organisme de mieux s’oxygéner. Il faut noter que cela engendre une régénération efficace du corps puisque c’est désormais de l’oxygène de l’air pur qui est envoyé à l’organisme.

La méthode de sevrage au laser anti-tabac M.F.C s’est avérée être la méthode de sevrage la plus complète, la plus sûre et la plus rapide des méthodes de sevrage actuellement utilisées. En plus, elle procure de nombreux avantages sur le plan de la santé et sur le plan financier.

Tweet Like Share Share Pin it Email

What others say about “J’arrête de fumer grâce au laser anti-tabac MFC  ” ? (0 Comments)

Leave a Comment